À propos de Ateza

Le pouvoir libérateur de la propriété privée dans la création d'une société libre dépend de la capacité à exercer la garde.

Notre fondateur

Le fondateur atezatravaille à plein temps dans le domaine de la médecine universitaire en tant que médecin en double pension et est professeur dans une école de médecine américaine. Avant d'entrer à l'école de médecine, il a obtenu trois diplômes d'ingénieur : génie électrique, génie informatique et génie biomédical. Pendant ses études secondaires, il a également obtenu un diplôme d'études supérieures techniques en administration de réseaux et a travaillé à ce titre pour aider à payer l'école d'ingénieurs et l'école de médecine. Grâce à ces expériences, il a accumulé plus de vingt ans d'expérience dans le domaine des technologies de l'information, a inventé des dispositifs biomédicaux, a publié plusieurs articles scientifiques et chapitres de livres, et a récemment publié un manuel d'école de médecine. Il est impliqué tezosdepuis la collecte de fonds et est très actif dans la tezoscommunauté à plusieurs niveaux. Vous pouvez le contacter sur le forum tezosReddit à l'adresse u/iohex.

Notre mission

Sa mission atezaest de faciliter une influence politique, sociale et économique positive au niveau mondial. Pour atteindre cet objectif, nous exploitons un service de délégation de cuisson professionnel tezosavec un temps de disponibilité élevé (> 99 %), nous vous servons de délégué en votant sur les modifications du tezosprotocole et nous renforçons le tezosréseau en exploitant une API RPC mondiale.

Nos valeurs

Nos valeurs découlent du concept de liberté et du rôle qu'elle joue au niveau micro dans l'encadrement de la vie d'un individu et au niveau macro pour la société en limitant le pouvoir du gouvernement de telle sorte que ce dernier serve la société et non l'inverse.

Ateza croit fermement aux principes de "vie, liberté et propriété" tels que définis par le médecin et philosophe anglais, le Dr John Locke, selon lesquels la propriété est nécessaire à la liberté et la liberté est nécessaire à la vie. L'un des principaux avantages de la technologie du grand livre distribué est la possibilité de "détenir directement" des biens numériques privés, ce qui permet l'autodépendance des actifs numériques (monnaies souveraines ou non, actions, obligations, biens immobiliers, etc.) La possibilité de détenir directement et de maintenir l'autodétention des actifs est une caractéristique importante qui permet de bénéficier de la liberté. En effet, ce n'est pas la propriété en soi qui procure la liberté, mais la nature de sa détention.

  • Ateza croit au droit à l'autodétention des biens, quel que soit le support : analogique (c'est-à-dire pierre, papier, plastique) ou numérique.
  • Ateza estime que "la vie, la liberté et la propriété" sont tout aussi importantes dans le monde analogique que dans le monde numérique.
  • Ateza estime que la garde de soi est une caractéristique importante de la propriété qui permet la liberté.
  • Ateza estime que les biens numériques doivent être nativement numériques.
  • Ateza estime que la vérité doit être empiriquement vérifiable et indépendante d'un tiers. Par conséquent, la valeur réelle de l'argent et de tous les autres actifs devrait être empiriquement vérifiable et indépendante d'une banque ou d'un gouvernement.
Détention directeDétention indirecte
Domaine analogique
Actifs

analogues à la pierre, au papier et au plastique Pièces métalliques, papier-monnaie, papier-titre/certificats d'émission, identification en plastique, vote en papier, etc.
Tenue d'un
registre papier des avoirs par des tiers
Banque Medici, famille Rothschild, etc.
Domaine numérique
Technologie des grands livres distribués "Blockchain"
Actifs
numériques Monnaie numérique, stocks/obligations numériques/REIT, identification numérique, vote numérique, etc.
Digital Ledger "Database"
Enregistrement des biens par des tiers :
PayPal, Chase Bank, Fidelity, Lehman Brothers, etc.
La détention directe implique l'auto-détention. Les actifs numériques ne sont pas une abstraction représentant un actif analogique sous-jacent. Ils sont nativement numériques, programmables, et constituent l'actif lui-même.

atezaLLC est un service de délégation professionnel et indépendant (Baker) établi aux États-Unis. Nous sommes conformes au code fiscal américain et nous travaillons en étroite collaboration avec un avocat fiscaliste et un expert-comptable depuis notre création. atezaest l'aboutissement de plus d'un an de recherche technique, d'exploration, de boulangerie privée et de recherche juridique.

The liberating power of private property in creating a free society is dependent upon the ability to exercise custody.
Founder

The founder of ateza works full time in academic medicine as a double boarded physician and is a professor at a United States medical school. Prior to medical school, he obtained three engineering degrees: electrical engineering, computer engineering, and biomedical engineering. While in high school, he also obtained a technical college degree in network administration and worked in this capacity to pay for engineering college and medical school. Through these experiences he has culminated over twenty years of experience in information technology, invented biomedical devices, published several scientific papers, book chapters, and textbooks. He’s been involved with Tezos since the fundraiser and is highly active in the Tezos community on multiple levels. You can reach out to him on the Tezos Reddit forum at u/iohex.

Mission

The mission of ateza is to facilitate positive political, social, and economic influence on a global level. To realize this goal, we operate a professional Tezos Baking Delegation Service with high up-time (> 99%), serve as your delegate by voting on changes to the Tezos protocol, and strengthen the Tezos network by operating a global RPC API.

Values

Our values stem from the concept of liberty and the role it plays at the micro-level in framing the life of an individual and at the macro-level for society in limiting the power of government such that government serves society and not the other way around.

Ateza firmly believes in the principles of “life, liberty, and property” as outlined by English physician and philosopher, Dr. John Locke, whereby property is necessary for liberty, and liberty is necessary for life. One of the core benefits of distributed ledger technology is the ability to have “direct holding” of digital private property, thus allowing self-custody of digital assets (sovereign or non-sovereign currencies, equities, bonds, real estate, etc.). The ability to directly hold and maintain self-custody of assets is an important characteristic that affords the benefit of liberty. For it is not property unto itself that delivers freedom, but the nature by which it is held.

  • Ateza believes in the right to have self-custody of assets regardless of medium: analog (i.e., stone, paper, plastic) or digital.
  • Ateza believes that “life, liberty, and property” is equally important for both the analog and the digital world.
  • Ateza believes that self-custody is an important characteristic of property which enables freedom.
  • Ateza believes that digital assets should be natively digital.
  • Ateza believes that truth should be empirically verifiable and independent of a third-party. Hence, the true value of money and all other assets should be empirically verifiable and independent of a bank or government.
Direct HoldingIndirect Holding
Analog
Domain
Stone, Paper, and Plastic
Analog Assets
Metal Coins, Paper Currency, Paper Stock/Bond/REIT Certificates, Plastic Identification, Paper Voting, etc.
Paper Ledger
Record keeping of asset by third party
Medici Bank, Rothschild family, etc.
Digital
Domain
Distributed Ledger Technology "Blockchain"
Digital Assets
Digital Currency, Digital Stocks/Bonds/REITs, Digital Identification, Digital Voting, etc.
Digital Ledger "Database"
Record keeping of asset by third party
PayPal, Chase Bank, Fidelity, Lehman Brothers, etc.
Direct holding implies self-custody. Digitals assets are not an abstraction representing an underlying analog asset. They are natively digital, programmable, and are the asset itself.